Article 1 – Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes les commandes passées auprès de Luscinia pour les services de conciergerie proposés sur ce site web.

Article 2 – Commandes

Toute commande passée sur ce site web implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Les commandes sont fermes et définitives dès confirmation de paiement.

Article 3 – Prix

Les prix des services de conciergerie sont indiqués en euros et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment sans préavis. Les prix affichés au moment de la commande sont les prix applicables.

Article 4 – Paiement

Le paiement des services de conciergerie s’effectue en ligne au moment de la commande. Les paiements sont sécurisés et acceptés par les moyens de paiement suivants : virement bancaire ou chèque.

Article 5 – Annulation

Toute annulation de commande doit être notifiée par écrit à Luscinia dans les meilleurs délais. Les conditions d’annulation et de remboursement peuvent varier en fonction du type de service commandé.

Article 6 – Responsabilité

Luscinia s’engage à fournir ses services avec diligence et professionnalisme. Cependant, la responsabilité de Luscinia ne saurait être engagée en cas de force majeure, de faute du client ou de tout événement indépendant de sa volonté.

Article 7 – Confidentialité

Luscinia s’engage à respecter la confidentialité des informations fournies par le client dans le cadre de ses services de conciergerie. Les données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Article 8 – Modification des CGV

Luscinia se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment et sans préavis. Les conditions applicables sont celles en vigueur au moment de la commande.

Pour toute question concernant nos conditions générales de vente, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@lusciniaconciergerie.fr.


× Comment puis-je vous aider ?